Les Semaines Estivales de l'Arc Mosellan évoluent et vous accueillent aussi pendant les vacances de février pour les Semaines Jeunesse ARC-AD

Face à l’attente que représentent les semaines estivales pour les ados et leurs parents, la Communauté de Communes de l’Arc Mosellan a pour objectif en 2021 d’étendre ces semaines aux petites vacances (février, avril, octobre) : les Semaines Jeunesse ARC – AD sont nées.

Les Semaines Jeunesse ARC-AD c'est quoi ?

ARC-AD pour « ARC Mosellan » et « ADo » – sont des semaines d’animations à destination des jeunes de 11 à 17 ans pendant les vacances qui ont lieu durant l’année scolaire.

Plusieurs semaines d’animation auront lieu du 12 juillet au 20 août 2021 sur le territoire de l’Arc Mosellan.

Les inscriptions se dérouleront en 2 étapes :

Appel à dossier à partir du 17 mai : les documents ci-dessous sont à compléter et à transmettre par mail à semainesjeunesse@arcmosellan.fr ou à déposer à la Communauté de Communes de l’Arc Mosellan.

Après réception du dossier complet, le service animation vous fournira un code dossier, obligatoire pour vous inscrire à une semaine d’activité.

2ème étape à partir du 1er juin : inscription aux semaines d’activités.

Pour pouvoir compléter le bulletin d’inscription, vous aurez impérativement besoin de votre code dossier (fourni à réception d’un dossier d’inscription complet).

L’inscription sera validée dans la limite des places disponibles après réception du bulletin complet par mail à semainesjeunesse@arcmosellan.fr ou par dépôt à la Communauté de Communes de l’Arc Mosellan.